Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DG - Pictures
DG - Pictures
  • voici mes photographie, je suis débutant, j'est commencer la photographie en janvier 2009. pour tous renseignement, je suis a votre service pour prendre des photo (modéle, voitures, séminaire ...). contacter moi pour plus d'information
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
DG - Pictures
Newsletter
2 juin 2009

Click on the picture to enlarge

blog106_6026399Click on the picture to enlarge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien cowboy je vois que meme en étant mort de fatigue tu continues a prendre des bon shoots, ;)<br /> <br /> étant habitant de capbreton a l'année je trouve que tu mets sacrément bien en valeur les differents spots. franchement mec je kiff tes photos.<br /> <br /> continues comme ca et je te rappel que l'australie et ayers rock nous attendent :)
Publicité